Cabinet Médical Louise Claverie

📌 54 Rue Henri Barbusse, 75005 Paris

3.3 / 5
(4 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Gynécologue-obstétricien Cabinet Médical Louise Claverie qui se situe au 54 Rue Henri Barbusse, 75005 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.43.25.11.58

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Laura..
Note de : 2 / 5

"Bon médecin en théorie par contre en tant que personne je ne sais pas trop. Médecin que j'ai vu 2, 3 fois ça c'était bien passé mais je viens d'apprendre qu'elle ne souhaite plus me prendre pour un rdv manqué alors que je l'avais eu au téléphone deux semaines avant et qu'elle m'avait qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter donc pas la peine de prendre un rdv. Sûrement un mal entendu. Bon en tout ce n'est pas grave du tout ce n'est pas la meilleure des gynécologues passe pas énormément de temps avec ses patients. Durée d'attente trop longs pour ce que j'ai connu d'elle, ça fait quelque années maintenant. Prix chers aussi par rapport à avant. Le gynécologue que j'avais était juste génial, doux, gentil, questionnant ses patients,mais parti en retraite c'est pour ça que j'ai changé pour celui-ci. Si vous songez à l'avoir comme médecin je ne pense pas que serez affreusement déçues, Mais juste pour vous dire qu'il y'a beaucoup beaucoup moins cher et SURTOUT beaucoup beaucoup MIEUX."

Posté le 06/12/2017 à 10:47
Avis de : skeynz..
Note de : 1 / 5

"A toutes les femmes qui entrent en processus de PMA, n’y allez surtout pas. J’ai consulté en 2016 et j’ai évoqué mon désir de maternité, à 41 ans…autant dire qu’il n’y avait pas un instant à perdre. J’ai eu droit à des considérations moralisatrices et SURTOUT elle ne m’a pas prescrit d’échographie de comptage folliculaire, ni bilan hormonal, examens si nécessaires et urgents. Et moi, comme beaucoup de femmes dans cette situation je N’avais aucune idée du protocole. Heureusement que j’ai rencontré un autre gynécologue beaucoup plus ouvert et soutenant…mais j’ai perdu 6 précieux mois."

Posté le 29/10/2022 à 20:03

Entreprises à proximité