Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:00
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gynécologue-obstétricien Centre de Gynécologie du Pont-Neuf qui se situe au 16 Pl. Laganne, 31300 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Cabinet avec de très bon gynécologue."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" J'ai attendu plus d'une heure pour mon premier rendez-vous (qui avait été pris deux mois à l'avance !) sans excuse ni excuse... J'ai dû partir sans être vu... On m'a donné un autre rendez-vous, un mois et demi plus tard, qui a été annulé un semaine avant le rendez-vous. La seule chose agréable dans ce cabinet de gynécologie, c'est la réceptionniste ! "
Posté le 09/11/2015 à 10:21"Bonjour, Voici quelques jours que je me suis rendue avec ma femme pour effectuer une échographie gemellaire. Nous avons été reçu par un gyneco blazer par son métier, qui nous a fait comprendre qu'il travaillait 14h par jour donc que ça allait être expéditif. Durant l'échographie aucune explication ne nous as été données sur la santé du bébé ni ce que nous visualisations sur l'écran, pour seule conversations nous avions les soupirs incessants du gynéco trahissant son état émotionnel du moment. A déconseillé, ce médecin à a mon avis perdu toute enthousiasme à l'égard de ses patients et de son métier."
Posté le 10/05/2016 à 10:03"Gynécologue homme très peu agréable, voire assez méprisant devant mes questions. Ne met pas l'aise et n'explique rien."
Posté le 24/05/2016 à 12:42"Cabinet très professionnel, rien à redire"
Posté le 06/12/2016 à 10:10"Médecin à l'écoute professionnels. A su être à l'écoute, me conseiller, et m'orienter vers les bonnes personnes suite à un problème. Il tient un dossier à jours et s'en sert a tout les rendez vous. Il prend le temps d'expliquer, in n'est pas considéré comme un numéro mais comme une personne. Je remercie le docteur teyssedre de m'avoir aidé et le recommande."
Posté le 17/03/2017 à 14:33"Secrétaire très désagréable, qui m'a fait stresser pour la simple pose d'un stérilet. Gynécologue peu avenante qui me demande avec mépris à quoi est due ma prise de poids, qui ne m'explique rien de ce qu'elle fait. Manque de tact, utilise la patiente comme un objet. Je n'y retournerai plus."
Posté le 11/12/2017 à 15:46"Je suis suivie par le Dr Aurélie Bénit que je recommande les yeux fermés. Elle m'a accompagné tout au long de ma grossesse et m'a permis d'appréhender sereinement l'arrivée de mon bébé. C'est une gynécologue douce, à l'écoute et qui prend le temps de bien faire les choses. D'une manière générale le cabinet est très bien et les secrétaires toujours souriantes et arrangeantes!"
Posté le 19/04/2018 à 07:57"Je mets un car ce n’est pas possible de mettre moins Ponsar est vraiment incompétente secrétaire désagréable !!!"
Posté le 23/05/2018 à 15:54"Attente interminable 2h en salle d'attente pour une consultation"
Posté le 08/08/2018 à 15:46"Secrétariat très agréable et à l'écoute. Les Dr Ponsar et Dr Benit sont très professionnelles et prennent le temps de répondre aux questions. L'attente peut être longue, mais compréhensible quand on sait qu'en cas d'urgence elles peuvent nous recevoir dans la journée."
Posté le 30/10/2018 à 09:22"Secrétaires efficaces et très aimables. Cabinet bien équipé, rdv sans un délai correct, médecins sérieux et à l'écoute. Par contre, du retard parfois."
Posté le 06/12/2018 à 09:49"Cabinet au top j’etait une nouvel patiente j’ai eu un rdv en moins de un mois, la secrétaire et adorable, j’ai eu une docteur remplaçante madame Crouzoulon genial qui a vraiment bien pris le temps de tout m’expliqué tres a l’ecoute, rassurante. Apres mes expériences plus que rater dans d’autre cabinet la je sais que j’y retournerai enfin sans appréhension. Merci beaucoup"
Posté le 10/12/2018 à 16:16"Centre sérieux professionnel."
Posté le 28/01/2019 à 15:54"Secrétaire imbuvable, antipathique, zéro professionnalisme, limite méprisante. Avec une voix bien condescendante !! Je déconseille fortement... Ou alors changer de secrétaire."
Posté le 22/05/2019 à 12:53"J'y suis allée pour un 1er rendez-vous. Tout s'est très bien passé. Un accueil très agréable. Un docteur également à l'écoute et bienveillante. Moi pour qui le rendez-vous gynéco est toujours un mauvais moment, je suis repartie rassurée. Aussi je recommande vivement 🙏🏼🙂"
Posté le 13/10/2020 à 10:27"Avant même le rdv, la secrétaire m'a aiguillé et s'est intéressée à mon problème. Bienveillante et courtoise. Puis, au moment du rdv, la remplaçante du DR Ponsar a été d'une profonde gentillesse et d'une grande empathie quant à mon appréhension (Les rdv gynécologiques ont tjrs été synonyme de douloureux combat pour moi)... J'ai bcp moins souffert que d'habitude et surtout, on a enfin pris la peine de tout m'expliquer correctement ! Merci bcp pour m'avoir redonné confiance en les rdv gynécologiques 🤗✨"
Posté le 21/10/2020 à 09:31"Très bon accueil ! La secrétaire ainsi que les docteurs sont très aimables et à l'écoute. Non seulement tout est bien expliqué, mais ils prennent le temps de s'intéresser à notre cas personnel et à notre pathologie si c'est le cas. J'avais beaucoup d'appréhension en y allant pour la première fois, car je n'avais plus confiance aux gynécologues et je fuyais comme la peste les consultations et les examens médicaux, mais tout s'est très bien passé. J'y suis revenue pour continuer mon suivi et j'y reviendrai, car j'ai enfin trouvé la gynécologue qui a su m'écouter, me comprendre et m'aider. Un grand merci à cette équipe et continuez ainsi ! :)"
Posté le 06/12/2020 à 11:34"FAUSSE COUCHE DANS LES TOILETTES DU CENTRE!!!!! Le 21/12/2020, sur les conseils des urgences, nous nous sommes présentés ma compagne enceinte de 11 semaines et moi-même en avance à notre RDV de 11h00 car ma compagne souffrait de contractions et de saignements. En arrivant au cabinet j’en informe une gynécologue qui me dit qu’elle prévient notre médecin et d’attendre l’heure de notre rendez-vous sans daigner se lever de son bureau pour voir l’état de ma compagne. Il est alors 10h20. Nous avons attendu jusqu’à 11h05 au milieu des autres patients qui défilaient, ma compagne souffrait et pleurait beaucoup. J’ai décidé de m’adresser à une autre gynécologue pour demander de l’aide, elle a donné un Spasfon à ma compagne. Ma compagne est alors allée aux toilettes de la salle d’attente où elle a fait une fausse couche, lorsque j’en ai informé la première gynécologue, j’étais choqué et très en colère, elle est juste retournée dans son bureau. Nous avons été pris en charge à 11h30, notre médecin nous dit alors qu’elle n’était au courant de rien. J’ai évidemment fait un scandale. Mais ce n’est pas tout, à la fin de la consultation, le Dr se met à noter sur son ordinateur tout ce que je dis sous le coup de la colère, m’accuse de la menacer et conditionne la suite des soins à l’oubli de cet évènement traumatisant. Nous n’oublierons jamais notre passage au centre gynécologique du pont neuf… Rien ne pouvait empêcher cette fausse couche j’en suis conscient, mais elles ont su en faire un véritable cauchemar."
Posté le 22/12/2020 à 13:09"Très compétentes,des gynécologues à la secrétaire. Gentillesse et bienveillance. Je recommande fortement"
Posté le 15/03/2021 à 15:42"Secrétaire très accueillante, que ce soit au cabinet ou au téléphone. Le Docteur Ponsar est professionnelle, à l'écoute, juste dans ses propos et explications des situations. L'attente peut certes être un peu longue mais rien de surprenant quand on sait la quantité de travail des médecins."
Posté le 28/06/2022 à 14:24"Déçue de cette consultation. Je m’attendais à plus d’écoute Je m’y suis rendue pour cause d’acné hormonale je suggère que ça puisse venir de la pilule contraceptive et la première chose que me dit la remplaçante : vous pensez à quelle pilule ? Ben je sais pas c’est un peu votre métier… elle m’en prescrit une non remboursée à 33€ Pas de bilan hormonal, dépassement d’honoraire important et elle me dit à la fin « pour recevoir les résultats il faudra payer en passant par le laboratoire ». Ok on est en France et une consultation classique de gynécologie coûte 80€ Très moyen !"
Posté le 19/01/2023 à 14:59"Je met 5 étoiles. On note souvent les médecins de ce centre mais rarement la secrétaire. Secrétaire agréable , toujours souriante au téléphone ou face à face , répond à toutes nos demande, très arrangeante. Ça fait plaisir d’avoir en ligne quelqu’un qui vous comprend , vous explique et vous aide, quelqu’un qui est de bonne humeur , les secrétaires comme ça se font rare comparé à d’autres centre. Très sympathique et mérite bien + que 5 étoiles."
Posté le 22/05/2023 à 08:41"Secrétaire très sympathique, dialogue au téléphone très professionnel et efficace. Très mauvaise expérience avec le Dr FRIES. Suivie pour ma 2eme grossesse, dès mon premier rdv on me conseille de ne prendre aucun kg de grossesse car mon IMC est trop élevé, sans même essayer de se renseigner sur mon alimentation ou mon mode de vie. Me disant que je me mettais en danger et que je mettais la vie de mon bébé en danger, qu’il fallait que je fasse du sport aussi, malgré ma fatigue, mes douleurs ligamentaires, ma fille de 2 ans à gérer et mon travail de 40h/semaine… Me comparant à une fumeuse à qui elle conseillerait d’arrêter de fumer. Ou encore à un chauffard qui roule à 180km/h sur l’autoroute sans avoir d’accident lorsque j’explique que pour ma première grossesse ma fille se portait très bien, et que je n’avais pas fait de diabète gestationnel. J’ai entendu à chaque rdv que je me mettais en danger ( petite précision je n’avais pris que 2kg à 4 mois de grossesse ) aucune solution ou conseil ne m’a été donné … de l’acharnement ! Personne inhumaine, non professionnelle, ne se soucit en aucun cas de la maman, j’ai été très touchée par ces rdv!"
Posté le 02/08/2023 à 10:20"Cabinet avec de très bon gynécologue. Secrétariat au top. Très professionnel. Je recommande"
Posté le 10/08/2023 à 15:41"Centre au top, secrétariat irréprochable, proche des patients et toujours à l’écoute. Tout petit bémol Un peu de retard dans les horaires de rdv 😊"
Posté le 21/09/2023 à 14:41"Horrible expérience ça fait maintenant deux ans que je suis traumatisé des gynécologue car on m'a osculté à 17 ans sans mon consentement en profitant du fait que personne m'est accompagné. Ne respecte rien et surtout pas le consentement. Ne prenez surtout pas rendez vous."
Posté le 27/09/2023 à 22:10Entreprises à proximité