Dr Kamilia KELLOU - Gynécologue obstétricienne

📌 18 Bd Gambetta, 13150 Tarascon

4.7 / 5
(11 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–18:00
  • Mardi 09:00–18:00
  • Mercredi 09:00–18:00
  • Jeudi 09:00–18:00
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Gynécologue-obstétricien Dr Kamilia KELLOU - Gynécologue obstétricienne qui se situe au 18 Bd Gambetta, 13150 Tarascon (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.86.11.37.22
Site web : doctolib.fr

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : chacha.e.
Note de : 5 / 5

"Médecin à l'écoute, prend le temps de vous expliquer ce qu'elle va faire avant l'examen, agréable. Explication claire et précise. Retourner août 2023 toujours aussi sympathique souriante et professionnelle. Quel plaisir d'enfin trouver 1 gynéco au top."

Posté le 16/02/2023 à 10:54
Avis de : Mag.P.
Note de : 5 / 5

"Gynécologue très douce et à l'écoute. Très professionnelle, elle prend le temps de bien expliquer, c'est très rassurant."

Posté le 15/03/2023 à 18:06
Avis de : sabine.i.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne praticienne sérieuse et bienveillante"

Posté le 11/06/2023 à 16:00
Avis de : nicole.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne gynécologue. Sérieuse. Compétente. aimable. elle répond à toutes vos questions et vous met à l'aise."

Posté le 08/09/2023 à 14:30
Avis de : Sandy..
Note de : 5 / 5

"Gynécologue très compétente, qui explique les examens qu'elle pratique de A à Z, et les traitements. Elle est très à l'écoute et très rassurante, je la recommande pour toute patiente creignant les examens gynécologique."

Posté le 26/09/2023 à 10:38
Avis de : Julie.i.
Note de : 3 / 5

"Avis mitigé car le Dr Kellou me semble compétente, elle annonce l'acte qu'elle va pratiquer (sorte de demande de consentement je pense) et est relativement douce dans ses gestes. Attention, sûrement victime de son succès, retard de minimum 30 minutes les 2 fois où j'y suis allée donc faut être patiente et surtout ne pas s'absenter ne serait-ce que 2 minutes de la salle d'attente sous peine d'être oubliée, je m'explique : après 40 minutes d'attente je suis allée aux toilettes (en me disant que ce serait fait et que je ne ferais pas perdre de temps au Dr en y allant avant la consult) malheureusement le Dr est arrivée en salle d'attente 30 secondes après mon départ aux WC et elle a donc pensé que je n'étais pas venu sans prévenir (manque de civisme répandu de nos jours il paraît). La dame présente en salle d'attente avec moi n'a bien entendu pas dit qu'une dame était allée aux WC et que je devais être la patiente suivante et elle est donc passée avant moi alors que j'attendais déjà depuis 40 minutes... A la fin de sa consultation, le Dr Kellou n'est même pas venue vérifier dans la salle d'attente si quelqu'un était là ou pas, j'aurai pu arriver en retard. J'ai donc attendu 20 bonnes minutes supplémentaires avant qu'un autre médecin remarque ma présence et prévienne le Dr Kellou. A mon avis, le gros point noir de ce cabinet multi-médecins, avec une salle d'attente commune c'est que aucun Dr ne sait quel patient est présent et pour qui. Aucun secrétariat, ni accueil sur place. Personne à prévenir de votre arrivée, interdiction de taper aux portes des médecins, autant de problèmes qui ont fait que j'ai patienté 1h30 pour un acte qui n'aura duré que 10 minutes. Je retournerai malgré tout chez elle pour ses compétences, et aussi car il est extrêmement compliqué aujourd'hui de trouver une gynéco, tout en espérant que cette mésaventure soit la seule que je vivrai car j'avoue être sortie de ce rdv très affectée par ce traitement peu agréable."

Posté le 26/10/2023 à 08:24
Avis de : Lala.a.
Note de : 4 / 5

"Gyneco à l'écoute et douce cependant j'ai payé 85 euro pour consultation normale ? ?"

Posté le 31/01/2024 à 09:53
Avis de : sylvie.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai enfin trouvé une gynéco à l écoute . Très douce dans les actes (biopsie). Répond aux questions que l'on se pose . Sa secrétaire est top aussi ( ce qui est rare de nos jours ) ."

Posté le 14/03/2024 à 07:03

Entreprises à proximité