Voici toutes les informations sur le Gynécologue-obstétricien Dr Madeleine Guillaume-Maillet qui ce trouve au 40 Rue de Wagram, 85000 La Roche-sur-Yon (85). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Le Dr Guillaume-Maillet a fait mon suivi de grossesse et tout s'est super bien passé. J'ai eu un rdv rapidement après ma grossesse. Il y a rarement de l'attente
Parfait comme gyneco
J’ai été « diagnostiquée » (si on peut vraiment utiliser ce terme dans ce cas) du SOPK (syndrome des ovaires polykystiques) par cette gynécologue. Je garde un très mauvais souvenirs de cette gyneco parce qu’elle était clairement grossophobe et avait tout remis sur le compte de mon poids et m’avait fait une lettre de recommandation pour une diététicienne ou nutritionniste (c’est d’ailleurs seulement dans cette lettre qu’elle expliquait mon diagnostic elle ne me l’a jamais dit de vive voix, juste à l’écho elle a préciser qu’il y avait des micro kystes). Clairement a fuir !
Je suis suivi par Dr Guillaume-Maillet depuis maintenant quelques années. Je n'ai jamais eu aucun soucis, très douce et gentille. Mon suivi de grossesse a été excellent.
A suivi ma grossesse... m'a culpabilisé à fond sur ma prise de poids (alors que j'ai notifié être une ancienne anorexique) me traitait de menteuse quand je disais ne pas grignoter ni boire de sodas etc... j'ai finis par avoir droit à une prescription pour le diabète gestationnel car je cite je ne m'inquiète pas vraiment car votre bébé reste petit c'est probablement juste vous qui grossissez à quelques mots près. Le tout accompagné d'un régime à suivre. J'ai jeté le tout une fois rentrée. J'ai pris 18kg mais avant ma grossesse je ne mangeais que tous mes deux jours, étais active + sportive alors que là j'étais au repos strict... L'humeur ? Bah on ne sait pas vraiment sur quel pied danser... heureusement le suivi de ma grossesse a été bon et je garde d'agréables souvenir des échographies.
Je ne conseille pas ...manque de douceur et de diplomatie.
La première visite s'était plutôt bien passée mais la seconde n'a juste pas aboutie après une heure d'attente!Je vous raconte mon expérience pour vous éviter une déception si vous espérez rencontrer une praticienne respectueuse de ses patientes! J'attendais depuis plus de 20 minutes quand une patiente est arrivée dans la salle d'attente. Le docteur Guillaume, qui avait déjà accumulé du retard ce matin là, l'a appelée sans un mot à mon attention. Je peux comprendre les cas prioritaires. Un homme, arrivé également après moi, attendait dans la salle d'attente. Je ne l'ai pas identifié comme étant une urgence. Je précise qu'il n'était pas enceint ;) J'étais donc là depuis presqu'une heure quand le docteur a appelé ce visiteur médical. Toujours pas un mot à mon égard. Sur le moment je n'ai pas eu la présence d'esprit d'interpeler le docteur Guillaume pour lui faire part de mon agacement. Je suis donc allée voir sa secrétaire. Son rôle de tampon ne doit pas être simple...Impossible pour moi d'attendre d'avantage sans visibilité, J'ai dû repartir : 45 minutes de route, une heure d'attente! Le docteur ne m'a pas prise au téléphone. Elle ne s'excusera pas. Malgré la difficulté de trouver un nouveau gynécologue, je ne reviendrai pas consulter cette dame qui aurait dû prendre l'option savoir vivre pendant ses études. Il y a bien plus perturbant dans la vie mais autant éviter ces contrariétés si possible!
Praticienne très gentille, douce et explique tout ce qu’elle fait. Je recommande
Examen douloureux mais insiste et s'en fiche. Je ne recommande pas cette médecin.
Disponibilité, professionnalisme et gentillesse du docteur guillaume et de sa secrétaire
« C’est normal d’avoir mal pendant les règles » « c’est impossible que vous ayez mal en dehors des règles ou alors c’est la contraception qui deconne » « non ça ne sert à rien de faire un examen de recherche d’endometriose ». Merci docteur ça fait donc maintenant plusieurs années que je traîne la maladie sans que ça je vous ai interpellé. Dieu merci il existe de meilleur gynécologue. Je boycotte.