Dr Sophie NOEL-WEKSTEIN - Gynécologue / Endocrinologue

📌 19 Rue d'Édimbourg, 75008 Paris

4.6 / 5
(23 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Gynécologue-obstétricien Dr Sophie NOEL-WEKSTEIN - Gynécologue / Endocrinologue qui se situe au 19 Rue d'Édimbourg, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Tres bonne gynecologue qui me suit depuis plusieurs années."

Téléphone : 01.42.93.88.33

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : A..7.
Note de : 5 / 5

"Le docteur Noël Wekstein me suit depuis de nombreuses années et j'en suis ravie. Très agréable et à l'écoute, je ne peux que la recommander !"

Posté le 15/10/2016 à 08:58
Avis de : Nameo.e.
Note de : 1 / 5

"Expérience désastreuse dans ce cabinet pour ma petite sœur : La remplaçante du Dr Noel Wekstein n'a pas pris la peine d'écouter ses demandes, elle est repartie avec une ordonnance de pilule ha bah moi je veux bien vous prescrire une pilule hein alors que ma sœur demandait un stérilet. L’expérience a été difficile pour elle et quand je rappel, la secrétaire me dire que non, ma sœur n'est pas secoué par cette expérience. Lorsqu'on va pour acheter la pilule en question : elle n'est plus sur le marché depuis 2009!! Nous rappelons le cabinet: c'est la secrétaire qui nous donne le nom d'une nouvelle pilule à acheter. Nous demandons un nouveau rendez vous avec le Dr Noel Wekstein cette fois ci. Le contact semble meilleurs nous repartons de la avec une ordonnance pour un stérilet sans qu'il y ait eu d’auscultation. Le stérilet en question vient d'être retiré du marché, nous rappelons, on nous donne un autre stérilet à acheter en nous disant que ça ira très bien. Le jour de la pose nous somme reçu pas une 3eme gynécologue qui a été elle très sympatrique. Cependant, n'ayant pas eu de prescription d'anti-douleurs avant ma sœur commence a ressentir des contractions avant même de sortir du cabinet. Echographie : le verdict est sans appel : elle est en train de le rejeter. Alors qu'il y a un problème informatique, la personne que nous avons en face de nous appelle le docteur Noel Wekstein que nous entendons clairement dire que ma sœur est chiante. La gynécologue en face de nous était mal a l'aise, ma sœur tétanisée. Je vous déconseille fortement ce cabinet."

Posté le 14/06/2017 à 13:15
Avis de : Johanna.a.
Note de : 5 / 5

"Le docteur Noel Wekstein est d'une gentillesse et d'une patience exemplaire"

Posté le 11/06/2018 à 09:36
Avis de : Clara.A.
Note de : 5 / 5

"Ce gynécologue est connu pour son excellence"

Posté le 06/08/2018 à 15:56
Avis de : Mehouachi.o.
Note de : 5 / 5

"très bon médecin ! Le docteur Noel Weikstein est très humaine, à l'écoute de ses patients."

Posté le 19/10/2018 à 12:15
Avis de : Prisca.i.
Note de : 4 / 5

"Cette gynécologue est beaucoup apprécié pour sa qualité de suivi de ses patients"

Posté le 05/12/2018 à 15:18
Avis de : karine.I.
Note de : 5 / 5

"Gynécologue très compétent, à l'écoute de ses patients. Je la conseille à toutes mes amies."

Posté le 28/02/2019 à 22:22
Avis de : Mariama.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe docteure, très patiente, gentille, professionnelle et à l'écoute."

Posté le 04/04/2019 à 08:47
Avis de : Cassandra.a.
Note de : 5 / 5

"La remplaçante du docteur WEKSTEIN , madame DUPOND est très professionnelle met à l’aise ces patients. Je la recommande"

Posté le 29/05/2019 à 08:06
Avis de : Virginie...
Note de : 5 / 5

"J'avais rendez-vous avec le Docteur Ledoux qui officie au même endroit. L'endroit est propre et met à l'aise, la gynécologue était douce et expliquait bien toutes les alternatives. Examen rapide et efficace. Je recommande ! Le seul bémol, les 85 euros à payer qui sont particulièrement élevés."

Posté le 20/09/2019 à 09:08
Avis de : Naïs.H.
Note de : 5 / 5

"Le Dr Noël Wekstein me suit pour le syndrome des ovaires polykistiques depuis plusieurs années maintenant. J'ai attendu 9mois pr avoir un premier rdv et je ne regrette pas d'avoir été patiente. Une spécialiste très sérieuse, à l'écoute de son patient et qui compose avec lui pr trouver le meilleur traitement et la meilleure dose qui lui convient. Elle prend également le temps d'expliquer les choses et fait tous les bilans nécessaires régulièrement. Tellement de qualités que je n'ai pas trouvé chez d'autres spécialistes."

Posté le 16/07/2020 à 20:05
Avis de : Anna..
Note de : 5 / 5

"J'avais rendez-vous avec le docteur Ledoux exerçant au même endroit. Après 10 ans de recherche et à la suite de rendez-vous catastrophiques avec d'autres gynécologues, le docteur Ledoux a été très à l'écoute, douce, compétente et rassurante. C'est un grand soulagement, je suis ravie!"

Posté le 30/01/2021 à 15:18
Avis de : Sandra..
Note de : 5 / 5

"Le Dr Noel-Wekstein me suit en endocrino+ gyneco depuis 20 ans suite à abblation de la Thyroide. Elle est très compétente et a toujours su trouver le bon dosage et les traitements adaptés. Elle prend son temps pour faire le point et tout expliquer de manière simple. Je suis à chaque fois très heureuse de la retrouver"

Posté le 08/02/2022 à 16:26
Avis de : Amicie.s.
Note de : 5 / 5

"Excellente gynécologue, très à l'écoute et qui prend le temps ! Elle est douce et très très pro Elle a des conseils très avisés !"

Posté le 21/02/2022 à 00:44
Avis de : Jeanne.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente gynécologue à l’écoute de ses patientes. La docteure a su m’écouter, comprendre l’ensemble de ma problématique (mycose vulvo-vaginale récidivante), me soigner et m’orienter vers des spécialistes, tout cela dans une extrême bienveillance. Je recommande fortement."

Posté le 23/03/2022 à 12:30
Avis de : maria.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent médecin. Je vous le conseille"

Posté le 06/05/2022 à 09:24
Avis de : Maeva.u.
Note de : 1 / 5

"gyneco tres désagréable et qui aime parler sur ses clients et qui ne propose que ses pratiques et devient tres agressif si in lui fait part d’autre pratique. manque de professionnalisme et de tres mauvaise fois ( si vousavez quelque chose a dire n’attendez pas qu’on parte)"

Posté le 18/11/2022 à 14:26
Avis de : elisabeth.s.
Note de : 5 / 5

"C est mon médecin ainsi que celui de toute ma famille depuis des années .. elle est formidable et adorable ."

Posté le 23/10/2023 à 18:27
Avis de : Julie.v.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne gynecologue qui me suit depuis plusieurs années. Ce Docteur prend le temps de vous expliquer tous les traitements qu'il est possible de mettre en place, vous répond quand vous avez une question en dehors des consultations et vous rappelle ! C'est rare de nos jours. Elle est douce et à l'écoute. Merci Docteur."

Posté le 01/12/2023 à 13:42

Entreprises à proximité