Schang-Schweitzer Gynécologue-obstétricien

2 Rue du Transvaal, 57500 Saint-Avold
Voir le numéro de téléphone

Voici toutes les informations sur le Gynécologue-obstétricien Schang-Schweitzer qui ce trouve au 2 Rue du Transvaal, 57500 Saint-Avold (57). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

Les services :

  • ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️ Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️ Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️ Toilettes
  • ✔️ Nouveaux patients

Ouvert

Horaire d'ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

Plan d'accès :

Les avis clients (15)

2.7 sur 5.0
  • Avatar de Kateline.
    Kateline. 01/01/2024 à 19:47
    Note de : 1 / 5

    Très mauvaise expériences. Une femme qui n'a aucune patience, qui n'a aucune douceur et qui s'en fou de ses patientes. A fuir

  • Avatar de maeva.h
    maeva.h 27/12/2023 à 19:37
    Note de : 1 / 5

    Ma grand mère s'est vu refuser il y a quelques année un traitement pour la ménopause sans explication et de façon très autoritaire. Elle en à beaucoup souffert, coup de chaleur et vertige. Lamentable. Manque de compétences ou d'humanité ?

  • Avatar de Joy.
    Joy. 18/11/2023 à 14:27
    Note de : 1 / 5

    HORRIBLE. J'ai consulté ado, c'était mes premières fois dans un cabinet de gynécologie et je reste encore aujourd'hui traumatisée par ces expériences qui ont affecté complétement la manière dont je suis suivie aujourd'hui. Je repousse mon rendez-vous annuel malgré les expériences positive avec d'autres praticien.nes. Je reste très stressée et anxieuse à l'idée d'un rendez-vous encore aujourd'hui. Elle est très moralisatrice, elle expédie la consultation, j'étais stressée et je me suis faite engueuler parce que vagin resserré, elle ma écarté violemment les jambes en me disant sur un ton sec bon, là faut rester comme ça c'est pas possible ! J'ai essayé plusieurs pilules mais elle ne m'a jamais expliqué quoi que ce soit dessus. Quand j'ai voulu faire une pause parce que trop d'effets secondaires j'ai eu droit à une leçon de morale sur le fait que c'était sûr à 99% que vous allez être enceinte et vous allez vouloir un IVG J'ai même dû lui demander si elle connaissait l'existence des préservatifs... En espérant que 10 ans après elle a entendu parler de consentement et de violences gynécologiques.

  • Avatar de Jennifer.e
    Jennifer.e 06/10/2023 à 22:24
    Note de : 3 / 5

    J' ai eu ma première consultation il y a deux semaine a peu près , j' ai rien a dire elle a été gentille , je lui ai parlé de mon ivg en répondant à ces questions , pas de jugement . Aucune douleur elle a été professionnelle .

  • Avatar de E.
    E. 19/06/2023 à 22:06
    Note de : 1 / 5

    Une étoile parce qu'on ne peut pas mettre moins. Si c'est votre première gynécologue, fuyez ! Elle m'a traumatisée de la gynécologie, je n'ose plus mettre les pieds dans un cabinet depuis. Au début, elle a été très gentille mais j'ai eu le malheur, que dis-je, l'audace d'arrêter ma pilule sans son consentement préalable, mais les effets secondaires étaient trop négatifs sur ma santé pour atteindre d'en parler au rendez-vous. Je me suis fait descendre comme la dernière des sous m****, et étonnement, l'examen a été horriblement inhumain, j'avais l'impression que c'était pour me punir. J'ai demandé a changer de contraception, j'ai osé demandé ce qu'il y avait comme autre contraception de disponible pour moi, je ne voulais plus prendre la pilule (et tête de linotte que je suis, ce n'était pas vraiment la plus sûre pour moi, malgré les alarmes) mais elle m'a fait une ordonnance pour une autre pilule, où au moindre oubli il y avait risque de grossesse. Je n'y suis pas retourné et je me suis contentée des préservatifs comme contraception. Le pire dans cette histoire ? Elle m'a dit que les préservatif a mon âge (16 ans), c'était pas assez sûr et que j'allais tomber enceinte...si je ne l'étais pas déjà. Et un ton sadique dans la voix !!! Comment peut-on dire ça a une patiente ! Et a l'âge que j'avais a l'époque ! Spoiler alerte, des années plus tard, toujours pas de bébé et pas eu de grossesse non désiré, malgré les préservatifs qu'elle a en grippe visiblement. C'était aussi la gynécologue de ma mère, quand elle était jeune. Elle avait perdu beaucoup de poids et la possibilité que ce soit un cancer était évoqué. Ma mère a paniqué, je n'avais que 2 ans a l'époque. Sa réponse ? Ne stressez pas voyons ! Vous allez encore me perdre un kilo... avant de rire. Voilà, merveilleux docteur, n'est pas ? Elle avait ma mère en grippe a cause d'une IVG, donc si jamais vous y avait eu recours ou que c'est une option envisageable pour vous si vous avez une grossesse non désiré un jour, fuyez vers un bon pratitien ! Je regrette de ne pas l'avoir signalé a l'époque mais j'étais trop jeune, c'était mes premières expériences. Ça me libère d'écrire ça aujourd'hui, et j'espère que ça evitera un traumatisme a une autre victime de cette femme. Encore maintenant l'évocation d'une consulation gynécologique me provoque de terrible angoisse. Si un jour j'ai un cancer du col de l'utérus ou autre, ça sera de sa faute, moi je ne peux plus mettre les pieds chez un gynécologue depuis...

  • Avatar de Bei.u
    Bei.u 16/06/2023 à 14:18
    Note de : 5 / 5

    Très professionnelle, très à l'écoute.

  • Avatar de Savdu.
    Savdu. 18/09/2022 à 22:43
    Note de : 1 / 5

    Ma suivie pendant ma grossesse dont je regrette que je l'avais choisi comme gynecologue 🤯 personne qui met la pression,une fois dans son cabinet tout dois aller vite vite. Je comprend pas comment sais personne la peuvent alor faire ce job tant d'année et être si antipathique. Plus jamais je retourne la voir !!

  • Avatar de Sou.d
    Sou.d 15/08/2022 à 20:24
    Note de : 1 / 5

    Horrible. Vous prend de haut, très moralisatrice se permet de vous donner des leçons. Je ne recommande pas. Ayant eu recours à une IVG quelques années avant, j’ai eu droit à un sermon du type « va falloir prendre la pilule maintenant vous n’allez pas avorter tous les ans quand même » 😳 j’étais jeune à l’époque je ne savais pas quoi dire sur le coup. je regrette de ne pas l’avoir signalé à l’ordre des médecins. Je ne recommande pas. Très traumatisant ça fait maintenant 5 ans et je m’en souviens encore.

  • Avatar de alex.n
    alex.n 06/08/2021 à 20:02
    Note de : 5 / 5

    Très gentille, très à l'écoute, vraiment très bien

Ajouter un avis :

Veuillez completer le formulaire ci-dessous.

Votre note :

Color Switcher