Vaini-Cowen Véronique Gynécologue
📌 200 All. Nicolas de Staël, 13080 Aix-en-Provence
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–17:00
- Mardi 09:00–17:00
- Mercredi 09:00–17:00
- Jeudi 09:00–17:00
- Vendredi 09:00–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gynécologue-obstétricien Vaini-Cowen Véronique Gynécologue qui se situe au 200 All. Nicolas de Staël, 13080 Aix-en-Provence (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très pratique : la prise de rendez-vous directement par Internet sur le site dr-vaini-cowen.fr."
Posté le 20/12/2013 à 11:05"Dr Vaini Cowen m a opéré, super soulage depuis, vous pouvez lui faire confiance."
Posté le 09/03/2017 à 21:20"Chirurgienne au top. Douce, humaine, très compétente et hyper rassurante. Elle m'a fait une conisation. Je n'ai aucune suite. J'étais très stressée par les résultats catastrophiques de ma gynécologue. J'ai eu un Rdv dés le lendemain. Je ne la remercierais jamais assez"
Posté le 22/08/2018 à 17:34"Effectivement le docteur vaini-cowen compétente , professionnelles , compréhensive , au top je la recommande"
Posté le 10/10/2018 à 07:22"Excellente Chirurgienne, trés à l'ecoute"
Posté le 04/03/2019 à 09:46"Super je la conseille"
Posté le 11/11/2019 à 20:15"Excellent pratricien. Humaine compréhensive à l'écoute. J'avais une pathologie grave dans un état avancé . Grâce à cet excellent chirurgien que je recommande vivement je suis maintenant tirée d'affaire. Le meilleur médecin qu'il m'ait été donné de rencontrer. Outre l'aspect medical elle sait apporter l'aide psychologique dont on a besoin dans les moments difficiles. Je ne la remercierai jamais assez !"
Posté le 22/02/2020 à 16:02"Je suis très bien suivie !!"
Posté le 09/06/2020 à 14:00"Chirurgienne très agréable et qui m'a donné un rendez-vous très rapidement. Elle m'a opérée le 14 septembre 2021. Tout s'est bien passé, chirurgienne parfaite. Je vous la conseille fortement."
Posté le 04/09/2021 à 20:02"Je voulais juste faire savoir que le numéro SOS sein créé par le docteur normalement joignable 24/24 ,7/7 ne fonctionne pas j'ai essayé d'appeler ça ne sonne même pas ça raccroche direct , j'ai essayé d'envoyer un SMS ça n'a pas marché non plus 😭😭."
Posté le 03/12/2021 à 20:18"Rdv avec la remplaçante, très bien, bienveillante, à l'écoute et douce. Je recommande fortement !!"
Posté le 09/02/2022 à 07:47"J ai eu une intervention avec le docteur cowen. Super docteur très gentil à écouter . interventions aucune douleur ma beaucoup rassuré avant interventions , elle vient même voir après dans la chambre Pour moi respect docteur très compétente sérieux Et femme très classe 👍👍 Je recommande les yeux fermés à 1000%"
Posté le 15/02/2022 à 21:36"Suite à un cancer triple négatif, j’ai subis deux interventions par Mme Vaini Cowen, une première pour enlever des ganglions sentinelle, la deuxième pour enlever la tumeur. J’ai été prise en charge, très rapidement, l’equipe est très réactive et à l’écoute. Mme Cowen est très professionnelle, engagée, compréhensive, je me suis sentie très en confiance. Je n’ai de plus aucune douleur suite à mon opération. Je recommande vivement Mme Vaini Cowen ."
Posté le 20/05/2022 à 10:27"Gyneco excellente, personne bienveillante, à l’écoute de ses patientes . Merci mille fois d’avoir été si présente au moment où j’en avais le plus besoin ."
Posté le 24/01/2023 à 21:15"Je vous remercie Docteur Veronique VAINI pour votre bienveillance et votre professionnalisme. Une organisation parfaite a tout niveau. Je souhaite également ajouter que votre secrétaire médicale est disponible, professionnelle et adorable."
Posté le 11/02/2023 à 09:45"Très mauvaise expérience, personne malveillante. A fuir absolument."
Posté le 12/03/2024 à 18:17Entreprises à proximité