Je vous déconseille fortement cette gynécologue qui n’est pas du tout compétente.. pas souriante pas douce !
Je suis aller en urgence pour de saignement lors de ma grosssesse et elle c occupe de moi mais le prochain rdv elle m’a clairement dit qu’elle ne voulait plus de moi parceque je m’inquiète pour rien !
Elle est toujours en retard elle dit ne pas être payer pour sourire !!
Bizarrement elle a des disponibilités tout les jour !!! Elle n’a pas de cliente juste des patientes en urgence sur Doctolib !!
A déconseillé vraiment pas de cœur et pas douce pour son métier !
Pas compétente !
Merveilleux médecin très minutieux dans son travail je le recommande fortement à l'écoute ça fait 6 ans que je vais vers lui et je n'ai jamais été déçu que ce soit pour l'obstétrique pour la gynéco
Esther
Gynécologue compétent et à l'écoute et dans la compréhension de ses patients instaure un sentiment de confiance et du dialogue je recommande Monsieur Gazobi.
Je ne consulterais plus ce médecin, elle ne met pas du tout à l'aise, trop froide, trop silencieuse.
Mâche vulgairement son chewing-gum sans arrêt...c'est très désagréable.
Je n'ose pas parler, ni poser de question ou demander quoique ce soit ....
73 euros la consultation !!!!!!
A fuir : rdv un vendredi a 17h, je me présente avec 5 minutes de retard à cause du traffic, à ma grande surprise la secrétaire m'annonce que le médecin est parti parce qu'il pensait que je ne venais plus ?? Évidement personne n'a essayé de me joindre par téléphone
Aucun professionnalisme c'est inadmissible
Je rencontre le Dr Dequatre depuis de nombreuses années, je ne viens pas régulièrement mais à chaque fois je suis accueillie avec chaleur. Je suis ennuyée par le fait de ne pas être remboursée complètement, j'ai changé de mutuelle j'espère que ça va aller.
En tous cas pour un suivi nécessitant une grande vigilance je me sens en sécurité. Je n'ai jamais eu à déplorer un discours jugeant alors que je refusais certains traitements hormonaux mais plutôt un accueil fait de compréhension et de tolérance.
Et dire que la profession est en voie de disparition, des gens comme elle sont précieux. J'ai quitté Paris et je vais venir maintenant de province pour la rencontrer.