Le Dr Landman est un docteur qui aime son metier et qui est a l'entière disposition de ses patientes (meme pendant ses vacances, si besoin il reste disponible par email). A l'écoute, serein et bienveillant il est très clair dans ses explications et on se sent a l'aise et pris en charge par un des meilleurs dans son domaine. J'ai eu une césarienne lundi dernier et je ne serais jamais assez reconnaissante au Dr landman pour avoir fait de cet accouchement une bulle sereine pour mon mari et moi ou nous étions en totale confiance pour accueillir notre fils. Je n'oublierai jamais ce moment et s'il était aussi magique c'est pour beaucoup grace a la bienveillance de ce médecin d'exception. Merci infiniment.
Gynécologue a l’écoute de ces patientes agréable , souriant , et surtout très délicat il sait vous mettre a l’aise reviendrais sans hésitation je vais même le recommander
Je recommande Docteur Heim. C’est une échographiste qui fait référence dans sa profession. En plus de sa grande compétence, elle est très à l’écoute et très bienveillante. Elle suit consciencieusement les dossiers en lien avec les maternités.
Ce dr c’est vraiment une crème il est super sympa , à l’écoute et prend bien le temps d’expliquer . Je suis aller aujourd’hui pour un problème gynécologique au début je voulais annuler le rdv suite au commentaire négatif que j’ai lu à son sujet , je regrette vraiment pas d’avoir conservé mon rendez-vous. Même au niveau du secrétariat franchement c’est une vrai crème la secrétaire, elle est super drôle en plus 😁.
RDV pris pour une première échographie.
Très froid, aucun intérêt pour le patient, il a incité à prendre rendez-vous ailleurs que chez lui pour une prochaine fois ! Honteux pour un « médecin ».
Je rencontre le Dr Dequatre depuis de nombreuses années, je ne viens pas régulièrement mais à chaque fois je suis accueillie avec chaleur. Je suis ennuyée par le fait de ne pas être remboursée complètement, j'ai changé de mutuelle j'espère que ça va aller.
En tous cas pour un suivi nécessitant une grande vigilance je me sens en sécurité. Je n'ai jamais eu à déplorer un discours jugeant alors que je refusais certains traitements hormonaux mais plutôt un accueil fait de compréhension et de tolérance.
Et dire que la profession est en voie de disparition, des gens comme elle sont précieux. J'ai quitté Paris et je vais venir maintenant de province pour la rencontrer.