Ce docteur est raciste j'ai accompagné mon ami pour traduire il a pas supporter il s'est énerver car mon amie a décrocher un appel qui a duré 10 sec. Et 2 sec. Après c'est lui qui a décroché un appel. On s'est fait engueulé Et il ne supporter pas qu'elle parle une autre langue.
Il n'est pas patient du tout.
Docteur très agréable souriant et à l'écoute il met à l' aise ses patientes je l' ai eu pour un accouchement par césarienne il me suit depuis 15 ans et aucun soucis je vous le conseil
J’ai été suivie dans le cadre de ma pma par le dr dagher hayeck et je n’aurai pas pu faire meilleur choix. Elle est très humaine et a su me rassurer.
M’a accompagnée pas à pas dans ce parcours mentalement et physiquement très difficile.
Après plusieurs année de pma à l’archet, c’est elle qui a permis à mon fils de voir le jour et pour cela je la remercie infiniment.
Elle a su m’entourer des meilleurs spécialistes et a pris le temps d’explorer toutes les pistes possibles d’infertilités avant de commencer les fiv.
Je la recommande les yeux fermés.
Un professionnel au vrai sens du terme, mais avec un côté très humain qui rassure, un humour et une auto dérision qui détendent même les plus stressés.
On nous l'avait recommandé et il a répondu en tout point à nos attentes, qui étaient grandes.
Merci à lui et à sa secrétaire !
Le docteur est très professionnelle, douce, pédagogue et bienveillante.
Nous sommes ravis de suivre cette première grossesse à ses côtés, et la recommandons vivement !
J'ai été prise en charge par lui à la clinique d'Ermont pour une petite operation puis des complications.
Il a tout fait pour chercher où été le problème pour les complications afin que je me sente mieux et que je guérisse.
Je le trouve délicat et honnête à la fois ainsi que rassurant.
Je recommande.
Je pense faire partie d’une de ses plus anciennes patientes plus de 30ans.
Médecin à l’écoute, réconfortante, dans des moments compliquées de ma vie et qui jusqu’à aujourd'hui a toujours toute ma confiance. Pas hâte de la voir quitter son activité mais il faudra bien m’y résigner tôt ou tard.