C'était la première fois que je me retrouvais face à une gynécologue (homme ou femme). Ma mère ne m'a pas accompagné ce jour-là... Je le regrette aujourd'hui.
Je suis simplement venu me faire prescrire une pilule plus respectueuse de mon cycle. Je me souviens encore de ces "D’accord" un peu trop autoritaire qu’elle répétait sans cesse. Je me suis retrouvé nue devant elle (ce qui est normal lors d'une osculation) seulement je suis resté planté là comme une carotte et elle parlait, elle parlait... j'étais GENEE ! et j’ai très bien senti qu’elle m’a vue être gênée… rien à faire… Elle continuait de parler ! Je voulais seulement qu'elle m'ausculte point barre ! Pourquoi me demander de me déshabiller si elle n’avait pas fini de me donner « des conseils » ? Et là... j’ai senti que le speculum été beaucoup, beaucoup plus gros que mon mi***... j'ai eu mal... très mal ! Et ce n’est pas NORMALE d'avoir mal physique et psychologiquement lorsqu’on prend RDV avec des professionnelles de santé ! Ne sont-ils pas là pour nous accompagner dans la découverte de notre corps et d’en prendre soin ?
Conclusion : Fuyez.
Docteur totalement irrespectueux et maltraitant ! Pas une étoile mais -10.
Tout le monde a un vécu différent mais là je ne pouvais pas laisser de côté le mien. Endométriose tardive donc comme je suis trop vielle a t elle dit, mangez du luteran et tout ira bien, même vous allez me remercier ! Avec les effets secondaires que procure ce médicament c’est sûr que je vais aller encore mieux mais avec 25 kg et peut être un cancer ( médicament que je n’ai pas supporté) Certaines disent qu’elle explique bien. Alors la c’est sûr, elle fait même un exposé et vous clou le bec à la moindre question car elle a jugé juste en vous voyant! Je ne suis pas venue pour non fertilité alors vite au rebut ! Je ne suis pas une bonne cliente. De toute manière elle a finit son monologue avec on ne va pas vous opérer car il y a en a partout. J’ai été ensuite mise à la porte après avoir payé 90€ en autre car la carte vitale ( la pauvre elle venait d’emménager) n’est pas passée donc j’ai mis un mois à avoir un petit remboursement. Pour finir, le rapport fait à mon médecin disait la patiente ne souhaite pas du tout se faire opérer !!! Je n’ai même pas eu le droit de parler donc comment peut elle oser écrire cette ineptie! Et cela ose parler sur France Info en critiquant les autres médecins. La reine Isabella n’est pas bien venue dans notre ville !
Première consultation chez un gynécologue, j'étais stressée voir même angoissée de tomber sur quelqu'un pas du tout attentif et "brute" dans ses paroles comme dans ses gestes et finalement tout s'est bien passé, il m'a mit à l'aise et m'a bien expliqué mon petit "problème". C'est un très bon gynécologue que je recommande aux jeunes femmes dans le début de la vingtaine comme moi !
Un médecin avec une énorme expérience, Il connaît son métier sur le bout des doigts, on peux lui faire confiance et surtout se laisser guider. je viens d accoucher de mon petit garçon. Merci au docteur et à sa secrétaire🙏
Super gynécologue, très professionnel, sait ce qu il fait, excellent dans sa spécialité. Si vous cherchez des solutions et des réponses, je vous le recommande fortement. Très sympathique, sait détendre et rassurer, avec beaucoup de humour en plus ! Je ne le remercierai jamais assez de ce qu il a fait pour nous..
J'avais rendez-vous début décembre 2022.
Le docteur était à l'heure, c'est appréciable et je l'ai trouvé à l'écoute, douce pendant les examens, nous avons échangé sur divers sujets également. Je n'aime pas particulièrement me rendre chez le gynécologue, je n'aurai plus du tout d’appréhension à me rendre chez ce médecin. Je recommande vivement ce praticien.
Très condescendante, des remarques déplacées, juge que « je ne peut pas connaître mon corps » puisque je suis sous pilule, n’ose même pas regarder mon ventre (douleurs pelviennes intenables) car je suis pendant mon cycle, comme si j’étais une pestiférée. Aucunes solutions ne m’a été apporté mais les 60€ ont bien été encaissés. Je ne recommande ABSOLUMENT PAS cette praticienne. De l’ancienne école. C’est normal de souffrir lorsque l’on est une femme si je dois résumer le quart d’heure que j’ai passé avec elle. J’ai rejoint mon conjoint en larmes, littéralement. Ses propos peuvent être traumatisants.
Très mauvaise expérience. Docteur qui ne reflète pas la qualité d'accueil et de disponibilité de la plupart de ses confrères de l'hôpital Port-royal. Sans entrer dans les détails, c'est une honte de se comporter de la sorte avec des personnes en situation de vulnérabilité Je suis soulagé de lire que nous ne sommes pas les seuls à le penser...