Je ne comprends absolument pas les avis négatifs !
Mme Barot est bienveillante, d'une extrême douceur.
Explique en détail ce qu'elle fait contrairement à l'hôpital sud.
Je suis contente d'avoir pu enfin trouver une gynécologue à l'écoute !
Je recommande à 1000%
Le Docteur Berthelot est très professionnel et sympathique. Il m'a mise à l'aise tout de suite malgré une situation un peu compliquée. Et ses tarifs ne sont pas exagérés, contrairement à ce que j'ai pu lire ici...Merci docteur
J’ai beaucoup hésité avant de mettre un avis mais je souhaitais malgré tout prévenir certaines personnes. Si vos problèmes ne sont pas assez sérieux pour elle, passez votre chemin elle vous dira simplement de faire avec. Vous écoute à peine et vous fait passer pour quelqu’un qui ne connaît même pas son propre corps. Sans compter le peu de conseil que j’ai pu avoir, aucun au final.
Ma compagne est suivie par le docteur Heim depuis le début de la grossesse, et je ne peux que m’en réjouir.
Le docteur Heim est patiente, empathique, passionnée et professionnelle. Quel plaisir de constater que certains praticiens créent un tel lien avec leurs patients. Si cela était à refaire, nous nous tournerions à nouveau sans hésiter vers le docteur Heim.
Nous avons eu la chance d’être suivi par le Docteur Heim à l’hôpital de Port Royal dès le début de grossesse.
C’est un docteur très méticuleux et à l’écoute, grâce à elle nous avons pu franchir chaque étape avec sérénité. Elle prend le temps qu’il faut pour faire chaque examen.
Nous la recommandons fortement et la remercions pour tout ce qu’elle a fait pour nous et le suivi de grossesse assez complexe.
Je recommande vivement le Docteur Heim qui suit ma troisième grossesse, après avoir suivi la grossesse de ma deuxième fille. C'est une personne hautement professionnelle et très humaine.
Elle est toujours à l'écoute, prend le temps de répondre avec transparence à toutes les questions qui lui sont posées et exerce un suivi sans faille des dossiers.
Autant de qualités qui méritent d'être soulignées car il est très fréquent que des médecins avec un tel niveau d'expertise ne soignent pas de la sorte la dimension humaine de la relation.