Je suis abasourdie par les commentaires.
J'ai aujourd'hui 35 ans. Le Dc Mercier est mon gygy depuis que j'ai 17 ans. Il est le gynécologue de ma mère et l'a suivie pour deux grossesses : mon petit frère et ma petite sœur.
Quand j'ai su que j'étais enceinte. Je voulais qu'il m'accompagne. Ma mère a été victime de violences gynécologiques et racistes lorsqu'elle était enceinte de moi. Je savais qu'il serait à la hauteur.
Le jour de mon accouchement, c'est un de ses collègues qui m'a assistée. Le lendemain le Dc Mercier est venu nous rendre visite à ma fille et moi.
Dix ans plus tard, je reviens pour vérifier et je sais que si je dois affronter quelque chose, ce serra avec ce médecin.
C'est un praticien d'une très grande expérience, très demandé mais sur qui on peut compter. Très professionnel. À l'écoute. Pédagogue. Avec qui j'ai pu choisir entre plusieurs contraception, dont des choses très innovantes à l'époque. Et oui, c'est normal quand je viens pour moi, c'est plus rapide que lorsque j'étais suivie dans le cadre de ma grossesse. Écho d'urgence faite par lui également.