C'est mon gynécologue depuis 4 ans. C'est le meilleur !! Je suis très contente d'avoir trouvé ce médecin. J'ai eu aussi la chance d'avoir rencontré sa fille qui est aussi très professionnelle.Je le recommande vivement !!
Une grande perte pour la médecine mais aussi pour ces qualités humaines ,c'est avec une grande tristesse que j'apprends son départ en retraite, inevitable certes mais pour moi irremplaçable....😪😪😪
A FUIR !
Je n’avais pas de gynécologue régulier, après avoir fait une énième crise de douleur je suis allé au urgence après m’avoir fait un irm il m’ont parlé d’un début d’endométriose et qu’il fallait que je trouve une gynécologue pour un suivi gynécologique régulier.
J’ai donc pris rdv avec cette « personne ». (Elle est proche de mon domicile)
Je lui est donc parlé de mes soucis: Intolérance à tout moyen de contraceptions elle m’a répondu que c’était impossible.
Puis j’ai évoqué un début d’endométriose elle m’a dit « ah oui c’est la maladie à la mode, ce n’est pas votre cas. »
Résultat:
Je me suis faite opérer en juillet en urgence pour une endométriose profonde qui avait touché la plupart de mes organes !
Je suis bien d’accord que cette maladie est difficile à détecter et que tout les gynécologues ne sont pas à la page mais l’écoute des patients doit être la priorité de la part d’un médecin à mon sens .
Ne faite confiance qu’à vous et votre corp en cas de doute demander l’avis de plusieurs professionnels.
Signée:
Une endogirl parmis tant d’autres 🎗️
Un des meilleurs gynécologues de Paris, souriant, accueillant, professionnel à l'écoute, à l'heure, j'ai beaucoup apprécié cette visite même si son cabinet est loin de chez moi, je le recommande VRAIMENT il est extraordinaire ! Merci Docteur pour toutes vos explications claires, cabinet neuf, joliment décoré, couleurs apaisantes ...le top ! Merci
Les commentaires négatifs du genre j'écarte les jambes devant un inconnu ..et devant un dentiste vous écartez la mâchoire ou les cuisses !?!?
Pour ma part, je suis extrêmement déçue de ce médecin. Il a diagnostiqué une infection sans prélèvement, m'a donné un traitement qui n'a bien evidemment pas fonctionné. Le problème a traîné pendant 4 mois supplémentaires (consultation d'une sage femme en urgence), traitement antibiotique et l'infection ayant été laissé latente trop longtemps, un biofilm a été créé entraînant récidive sur récidive. Bientôt 9 mois de cauchemar, plus jamais je ne retournerai chez ce médecin.
Catastrophique, ce "gynécologue
Pas accueillant du tout. Je suis venu pour un problème avéré qui nécessite un suivi, il m'a dit que ça servait à rien de venir qu'il n'y avait rien à faire, il m'a donné des informations complétement erronées. C'était horrible. Il m'a prescrit une pilule sans analyse de sang préalable alors que je n'en avait jamais prise. Juste avant de sortir de son cabinet il a prit ma tension, je cite sa réaction "bon la tension c'est un peu élevé là faudra aller voir votre médecin traitant pour voir par rapport à la pilule". Mais c'est hallucinant, c'est lui le gynécologue, le spécialiste soit disant mais je dois aller voir mon médecin traitant pour une pilule parce que lui n'ai pas trop sur. 90€ pour absolument rien à part des pleurs en sortant de son cabinet. N'y allait surtout pas. Il n'est pas du tout à l'écoute, il ne mène aucune investigation pour tenter de comprendre la situation de la personne qu'il a en face. Je pense que ce monsieur Landman enchaîne les patientes sans aucune empathie ou considération.
Le Dr HEIM a été très professionnelle, agréable et très pédagogue. Non seulement elle prend soin de demandé le consentement de la patiente avant tout acte médical (ce qui est toujours trop rare dans le domaine), elle prend aussi le temps d’expliquer pas à pas chacune de ses observations.
Elle a été attentive au moindre détail et n’a pas hésité à approfondir l’examen afin de s’assurer d’avoir l’ensemble des données nécessaires. De plus, elle a été exhaustive dans la réalisation de photos (et vidéos!) et a répondu à toute nos questions, et ça.. c'est véritablement précieux.
Merci beaucoup pour cette première écho dont nous nous souviendrons toujours !