Un super médecin, à l'écoute, toujours disponible même si son emploi du temps est chargé. Après plusieurs année de galère pour avoir un bébé mon gynécologue aux lilas , m'a conseillé le Dr Berthelot et là je suis enceinte de 4 mois, on est tellement content mon mari et moi. J’oublierais jamais ce qui l a fait pour nous. Merci merci merci...Et super la fille au secrétariat, adorable et très professionnel.
Un gynécologue très professionnel et compétent. Il est très investi dans son travail et à l’écoute. C’est le seul qui a réussi à solutionner un sérieux souci de santé. D’ailleurs il m’avait été fortement recommandé et je fais à présent de même! Je le conseille à 100% en toute confiance!
Très bonne expérience avec le Docteur Heim, précautionneuse et douce, elle m’a prise en urgence et s’est arrangée pour me donner des rendez-vous de semaines en semaines, voire de me recevoir entre deux patientes.
Le travail était irréprochable et elle m’a donné ce qu’il fallait pour que je me fasse rembourser correctement.
Merci Docteur !
Médecin qui vous prescrit tous les examens possibles et est incapable de les lire et vous envoie vers d’autre médecins
N’a aucune compatie pour ses patients et très brut pour annoncer les mauvaises nouvelles
A éviter
mèdecin très ponctuelle. Ça se perd de nos jours ! Très à l'écoute et bienveillante. Explique très bien les choses, rassure et est très patiente. Je la recommande vivement.
Je partage tous les avis négatifs. Les mots "barbarie" "incompétente" "humiliante" "froide" sont une pure réalité un tel "médecin" ne devrait pas exercer. Elle manque horriblement d'empathie de compréhension, se lance dans une leçon de morale se perd dans des statistiques bref est constamment dans le hors sujet, banalise les symptômes et surtout ..ses gestes sont d'une violence à hurler de douleur même quand on lui
demande d'arrêter. Porter plainte serait une solution mais nous savons que face au corps médical nous perdrons la bataille. Restent de cette rencontre un souvenir traumatisant, une douleur physique et une absence de traitement. Honte à vous! Dr GROS