Monsieur Dewandeleer est mon gynécologue depuis 2014. A cette période, mon médecin traitant suspecte une endométriose et me conseille de prendre rdv à l'hôpital de Calais. N'étant pas prise du tout au sérieux au centre hospitalier (à l'époque), mon médecin a directement contacté la secrétaire du docteur Dewandeleer qui m'a pris en rdv dans la semaine.
Il a été le premier à me poser des questions et surtout à me croire ! Après un examen complet, il m'a prescrit une IRM. L'IRM n'a rien donné, mais au vu de ma détresse et surtout d'une écho pas top, il m'a programmé très rapidement une coelioscopie exploratrice.
Celle-ci a bien révélé une endométriose.
En 2021, mon endométriose est de plus en plus douloureuse et il me conseille de prendre rdv avec le professeur Collinet à Lille, pour avoir un deuxième avis et pour qu'il m'opére.
Depuis, je suis suivi par monsieur Dewandeleer, avec l'aval du professeur Collinet.
Ce que j'apprécie chez monsieur Dewandeleer, c'est qu'il explique très bien et quand il à tout essayé, mais qu'aucune solution est apporté, il fait appel à d'autres praticiens (professeur, ostéopathe...).
Grâce à son professionnalisme et à son écoute, il a découvert mon endométriose et mon adénomyose.
Je recommande monsieur Dewandeleer à mes proches sans hésitation. Sa secrétaire est vraiment adorable et toujours à l'écoute également.