Vraiment a fuir…
A peine arrivé dans le cabinet monsieur pose un diagnostic sur mes soucis gynécologiques a propos de mon poids d’un ton arrogant. Lors de l’échographie il me le confirme sans tact, sans explications, sans bienveillance.
J’étais au plus mal d’apprendre que j’étais atteinte d’SOPK, aucune empathie de sa part, j’étais très mal car j’essayais d’avoir un enfant avec mon compagnon. Je lui pose plusieurs questions, il me répond brièvement ou me répond seulement par oui ou par non..
Celui ci me dit « perdez du poids et tout s’arrangera » « ca n’atteindra pas votre fertilité, revenez en septembre si vous êtes pas enceinte »
Le trouble SOPK touche 1 femme sur 10, il me semble nécessaire d’être informé sur le sujet en tant que gynécologue. On vous ment au visage en vous disant que vous aurez aucun problème a avoir un enfant alors que le sopk est la première cause d’infertilité chez la femme. Et je ne parles même pas des autres soucis lié a cette maladie !
Pas d’ordonnance pour un bilan sanguin, alors qu’il est indispensable pour confirmer le SOPK.
Il vous prend 90€ pour vous annoncer une maladie qui vous impactera toute votre vie sans bienveillance, et sans information sur celle ci.
Je suis reparti sans savoir ce que j’avais, avec des informations mensongères et m’étant senti jugé.
Autant dire que je n’y remettrais plus jamais un pied.
Heureusement par la suite j’ai trouvé un gynécologue compétent, j’ai pris rendez-vous la semaine d’après et celui ci a su me trouver des solutions et a su m’expliquer ma pathologie !
Si vous chercher de la bienveillance ca ne sera pas chez lui que vous en trouverez.
Je trouves ca honteux.