Manque de professionnalisme. J'ai dû aller consulter une autre gynécologue un mois plus tard, avec laquelle j'ai été pris en charge beaucoup plus sérieusement.
Je ne la recommande absolument pas ! Écho en 3d jamais faite alors que ses collègues les font. N'est JAMAIS PONCTUELLE ; consultation vite expédiée. On voit de suite ceux qui ne pensent qu'au fric. A éviter ! Bien mieux accueillie au CHAL
Je rejoins les autres commentaires, j’ai rdv à 11h45 et elle m’a prise à 15h10… durant la consultation elle était très froide, j’ai essayé de détendre l’atmosphère en parlant mais en vain.
C’est dommage, car de ce que j’ai constaté c’est un médecin qui connais son travail et qui sait faire son travail.
Mais il faut vraiment qu’elle travail le contact humain.
De plus le chewing-gum est de trop.
Très déçue par ce premier rendez vous (qui sera d’ailleurs le dernier)
Mon rendez vous était à 16h ... 18h20 toujours pas de prise en charge. L’organisation est à FUIRE !!!
Prévoir l’après midi pour ce rendez vous et ne rien planifier derrière peu importe l’heure du rdv ! 😡
Le Docteur Mercier est un très bon gynécologue qui connaît son métier et vous conseille au mieux sans rien vous cacher. Il répond a vos demandes immédiatement et vous met à l'aise. Ponctuel et efficace je recommande !
Néanmoins on ne peut pas en dire autant de son assistante à la clinique Claude Bernard qui pour la deuxième fois, n'est pas agréable.
La première fois je m'étais dis que j'étais certainement tombée sur un mauvais jour ( ce qui peut arriver à tout le monde !) mais à priori non.... c'est juste sa personnalité, qui ne donne pas envie au patient de revenir ; on a l'impression de la déranger sans cesse et de ce fait elle est très expéditive. Dommage ! En espérant que cela s'améliore.
Mais ne vous arrêtez pas à cela, le travail du Docteur est impeccable !
M'a mis très mal à l'aise, m'a demandé de me mettre nue, de me peser nue, m'a caressé la poitrine ... j'ai été mal pendant plusieurs heures après ce rendez-vous. Et pourtant j'en ai vu des gynécologues hommes dans ma vie de femme.
Ce médecin est une honte à la profession médicale ! Est-il normal de recevoir une jeune fille (ma fille) de 20 ans avec de fortes douleurs, pour la première fois, sans lui poser aucune question sur des antécédents éventuels, sans faire aucun examen clinique approfondi...juste un changement de pilule contraceptive et des remarques deplacées... Dommage elle était étudiante en médecine et n'a rien osé dire!! Aucune écoute ni empathie, et en plus indélicat !!!