Je recommande c'est une personne humaine d'une douceur et compréhension incroyable très positive 👍👍👍👍🌹 elle me donne beaucoup d'espoir pour l'avenir 🙏🙏🙏🙏 merci
Je vous recommande pas ce medecin y a beaucoup mieux vous allez juste perdre 60 euro , elle ecoute pas ces patients , normalement si on va chez un medecin c est pour qu'il nous ecoute et qui nous respecte , personnellement j irai jamais chez elle , elle est orgueilleuse .
Ma compagne est suivie par le docteur Heim depuis le début de la grossesse, et je ne peux que m’en réjouir.
Le docteur Heim est patiente, empathique, passionnée et professionnelle. Quel plaisir de constater que certains praticiens créent un tel lien avec leurs patients. Si cela était à refaire, nous nous tournerions à nouveau sans hésiter vers le docteur Heim.
Le docteur est très professionnelle, douce, pédagogue et bienveillante.
Nous sommes ravis de suivre cette première grossesse à ses côtés, et la recommandons vivement !
Nous avons eu le plaisir de partager cette evenement ensemble et d'avoir un suivi de qualité. A l'écoute, de conseil et un professionalisme qui nous a rendu la grossesse agréable.
Merci et nous avons hate de vous montrez notre bébé :)
Merci docteur de vous être occupé si bien de ma femme.
Beaucoup d’expériences négatives avec plusieurs gynécologues et elle a enfin trouvé celui avec qui elle se sent à l’aise.
J'ai consulté ce médecin suite à diagnostic d'endométriose. Il a remis en question le diagnostic du radiologue car selon lui l'endométriose est la nouvelle maladie "à la mode". Il est inadmissible d'entendre ce genre de propos d'un médecin et en plus d'un soi disant "spécialiste" de l'endométriose.
De plus il était condescendant, pas du tout à l'écoute, et je suis sortie de la consultation sans aucune solution, difficile quand on souffre d'une telle maladie.
A fuir, sauf si les violences gynécologiques ne vous dérangent pas.
Le médecin ne M’a pas entendu sur mes soucis hormonaux, m’a prescrit une pilule sans m’expliquer les effets ni comment la prendre, m’a effectué un frottis sans me parler ni me prêter une attention, comme si j’étais un objet. À fuir pour le relationnel et la bienveillance.