Je suis très étonnée des commentaires négatifs. Je suis suivi par lui à l'institut fournier depuis 2 ans et je l'ai toujours trouvé suffisamment sympathique, ne me suis jamais senti mal à l'aise et il explique chaque geste avant de le faire ainsi que la suite de la procédure et la manière dont je serai mise au courant des résultats ce que peu font. Il a toujours été disponible pour répondre à mes questions.
Je n'ai jms rien eu à redire
Bonjour a toute.
Je suis enceinte de mon 3ème enfants après avoir était suivi par le dr boubli qui nous a malheureusement quitter je ne savais pas vers qui me tourné mon médecin ma conseiller le Dr Landman en lisant les commentaires jai pris peur j'avoue, mais personnellement il nous a très bien accueillis mon mari et moi a était très agréable doux, bienveillant et ponctuelle .
Pour ma part je le recommande et il seras mon gynéco à partir de maintenant.
Elle a reçu ma femme enceinte sur plusieurs rendez vous avant lui annoncer qu'elle etait une simple genecologue et pas une obstétricienne...profiteuse !!!! gard a vous !!
elle est la meilleure meilleure gynécologue à visiter très expérimentée et bien informée. Je ne sais pas pourquoi les gens écrivent de mauvaises critiques à son sujet Je ne suis d'accord avec rien. Je suis d'accord que cela prend du temps dans son rendez-vous, mais c'est parce qu'elle examine attentivement chaque détail de la patiente. elle a suivi ma première grossesse et ce fut un merveilleux voyage avec elle, elle a été extrêmement prudente avec moi et a examiné chaque douleur et détail pour la mienne et m'a tout expliqué. bien que je ne connaisse pas le français mais elle a fait un effort supplémentaire pour communiquer le mieux avec moi. maintenant aussi je suis avec elle pour mon prochain essai de concision et elle est très utile avec moi dans chaque situation. j'irais toujours avec elle et personne d'autre. merci docteur de m'avoir si bien traité tout au long.
Impossible la médecine en France, ça fait deux mois que je cherche une gynécologue, les rendez-vous sont très loin, je n'arrive toujours pas à consulter, même dans un pays en voie de développement, on ne reste pas comme ça.