Le docteur guram Salam vu ce jour pour la 1 ère fois est une personne très professionnelle et très à l’écoute. Parfait !. Je recommande ce gynécologue et sa secrétaire également
Très bon praticien. Il m'a accompagné durant ma grossesse et à l'accouchement. Il est reactif et très professionnel c'est tout ce dont j'ai besoin. Merci :)
Si vous cherchez un praticien bisounours c'est raté. Car c'est vrai que Monsieur Cohen n'est pas très expressif. Par contre, si vous cherchez un praticien professionnel qui vous prend au sérieux dès le départ et qui ne passe à côté de rien Vous frappez à la bonne porte.
Nous étions désespérés 6 fausses couches en 13 mois, un gynécologue qui ne nous a jamais vraiment pris au sérieux . Nous étions arrivé à un stade où nous allions laisser tomber. Aujourd'hui nous lançons un protocole FIV après seulement 2 mois passés et deux rendez-vous avec Monsieur Cohen qui a identifié notre problème immédiatement. Cela nous redonne espoir et je suis rassurée de savoir que c'est lui qui suivra ma grossesse si la FIV fonctionne. Je sais que mon bébé sera entre de bonnes mains et que moi aussi.
J'ajoute pour finir qu il pratique vraiment tous les examens et qu'il fait cela très bien.
Quoi que l'avenir nous réserve, je lui serai reconnaissante.
Un médecin qui prend le temps d'expliquer et de montrer.. qui met en confiance.. qui a su garder ce qu'était la dimension de patient même avec toutes ces années d'expérience et de pratique ..
Merci docteur de vous être occupé si bien de ma femme.
Beaucoup d’expériences négatives avec plusieurs gynécologues et elle a enfin trouvé celui avec qui elle se sent à l’aise.
Une honte pour la profession de gynécologue. La consultation n'a duré que quelques minutes, avec beaucoup de condescendance et de mépris, mais surtout je viens d'apprendre qu'il ma fait une échographie sans aucun compte rendu, ce qui est d'après mon nouveaux gynécologue, complètement illégal, car il m'a facturé 130€,
Bref un scandal,
A éviter vraiment
Impossible la médecine en France, ça fait deux mois que je cherche une gynécologue, les rendez-vous sont très loin, je n'arrive toujours pas à consulter, même dans un pays en voie de développement, on ne reste pas comme ça.