Un merveilleux médecin, on a le plaisir de ressentir de suite sa bienveillance et sa disponibilité.
Il vient de me réconcilier avec les gynécologues! Il est accueillant, bienveillant, rassurant, je suis sûre d'être entre de bonnes mains avec lui 😊. Merci encore Docteur et au plaisir de vous revoir.
PS : Cabinet décoré avec beaucoup de goût, j'adore.
Tout simplement un super docteur, déjà N’ayant pas de Gyneco il a bien voulu me prendre. Toujours à l’heure, très à l’écoute, rdv disponible rapidement.
Je le recommande
Très bon Docteur Professionnel À l'écoute de ses patients C'est très rare de nos jours de Trouver un bon Docteur très simple comme docteur Gazobi je recommande
COMPASSION un mot que le Dr Berthelot ne connais vraisemblablement pas ! Je ne recommande vraiment pas ce médecin plus d’une heure de retard sans aucune excuse, il vous annonce que vous ne pouvez pas avoir d’enfant comme s’il vous disait bonjour! Vous n’avez pas le droit de poser de questions si vous ne comprenez pas pourquoi ça réponse c’est la vie c’est comme ça il n’y a rien à faire si mes réponse ne conviennent pas aller consulter ailleurs ! J’Y COURS !!!
Très bon gynécologue. Il met à l'aise , très drôle ce qui n'empêche pas son professionnalisme. Il me suis depuis de nombreuses années. Il ne m'a jamais déçue et je lui fais une totale confiance.
Je le conseille sans hésitation
Vu qu'il me suis depuis 13ans, je peux certifier que le Dr Berthelot est un docteur en or avec de l'humour, de la bienveillance, du professionnalisme, et de l'altruisme.
Le Dr Lumbroso me suit depuis des années, il a suivi toutes mes grossesses et accouché tous mes enfants. Il est tres competent, consciencieux et tres a l'ecoute. Il a d'ailleurs sauvé mon dernier accouchement d une grave erreur medicale de l hopital ou j'etais suivie. Je lui fais totalement confiance
Le médecin ne M’a pas entendu sur mes soucis hormonaux, m’a prescrit une pilule sans m’expliquer les effets ni comment la prendre, m’a effectué un frottis sans me parler ni me prêter une attention, comme si j’étais un objet. À fuir pour le relationnel et la bienveillance.