Première consultation chez un gynécologue, j'étais stressée voir même angoissée de tomber sur quelqu'un pas du tout attentif et "brute" dans ses paroles comme dans ses gestes et finalement tout s'est bien passé, il m'a mit à l'aise et m'a bien expliqué mon petit "problème". C'est un très bon gynécologue que je recommande aux jeunes femmes dans le début de la vingtaine comme moi !
Un professionnel au vrai sens du terme, mais avec un côté très humain qui rassure, un humour et une auto dérision qui détendent même les plus stressés.
On nous l'avait recommandé et il a répondu en tout point à nos attentes, qui étaient grandes.
Merci à lui et à sa secrétaire !
Très déçue par son suivi pendant ma grossesse, peu à l'écoute, il ne conseille et rassure pas très bien (pourtant première grossesse donc besoin d'un minimum). Ayant un problème génétique connu, il a attendu le 4e mois de grossesse pour m'orienter vers un spécialiste, donc toutes les procédures ont dû être faites en urgence...
À fuir. A été odieux avec moi, j'etais au plus mal pensant peut être avoir un problème hormonal, il m'a pris de haut, me disant que tout était dans ma tête et que je faisais un syndrome premenstruel (merci j'ai 27 ans je pense que je sais ce que ça fait!)... Finalement il se trouve que j'ai la maladie de Lyme. Alors certes ce n'est pas un problème gynécologique mais ne pas être prise au sérieux ça a été horrible pour moi. Suis ressortie de chez lui en pleurs. Médecin qui a perdu le goût d'exercer et la capacité d'écoute.
Cela date maintenant mais il n'a pas su me soutenir psychologiquement en 2010, quand j'ai fait ma fausse couche à trois mois de grossesse. L'impression d'être juste un numéro. Il a même fait une grosse erreur médicale qui aurait pû m'être fatal. Il s'est pourtant bien occupé de ma précédente grossesse. Je suis arrivée au mauvais moment. Je n'ai pas eu de chance.