A fuir !
Pas très professionnel, ne respecte pas les protocoles d'opération en vigueur. Pour le retrait des implants essures passer votre chemin !
aucune considération pour la patiente.
mais n'oublie pas de demander de signer ses dépassements d'honoraires avant même d'avoir un accord d'opération ou non.
J'ai amener ma femme aujourd'hui à 13h45 ! Il était à l'heure elle était contente de le retrouvé 8ans après bon certes un peu rapide mais elle même temps il et gynécologue et non psychologue le temps que ma femme et ravie je le suis aussi.....
Odieuse et méprisante. J'ai fait appel à ce praticien pour l'échographie du deuxième trimestre, censée être un joli moment, cela s'est transformé en cauchemar. Par contre, dans le même cabinet je recommande vivement la sage femme Deborah Perrot qui est d'une douceur, d'une gentillesse et et d'un grand professionnalisme.
À fuir. A été odieux avec moi, j'etais au plus mal pensant peut être avoir un problème hormonal, il m'a pris de haut, me disant que tout était dans ma tête et que je faisais un syndrome premenstruel (merci j'ai 27 ans je pense que je sais ce que ça fait!)... Finalement il se trouve que j'ai la maladie de Lyme. Alors certes ce n'est pas un problème gynécologique mais ne pas être prise au sérieux ça a été horrible pour moi. Suis ressortie de chez lui en pleurs. Médecin qui a perdu le goût d'exercer et la capacité d'écoute.
Un gynécologue d'un professionnalisme hors pert passionné à l'écoute qui prend le temps d'expliquer ce qu'il fait qui met a l'aise. Qui utilise du matériel toujours récent. Je suis suivie par lui depuis l'adolescence et c'est aussi lui qui c'est occupé de mon suivie pour ma première grossesse et qui s'occuper du suivi de de la deuxième.
Suivie depuis environ 10 ans par le docteur Uzan, effectivement il est peu bavard et peut paraître parfois expéditif, mais très professionnel et très disponible. je suis ravie et même en ayant déménagée à 20 kms je continue mes contrôles chez lui.