Gynécologue calme, patient, a l'écoute et compétent techniquement. Malgres qu'il ne partage pas forcément vos projets ( de naissance ou autre), il écoutera vos demandes, vous donnera son avis et fera toujours en sorte de trouver un compromis sans vous mettre en danger.
Docteur à l’écoute et très sympa, RDV facile sur doctolib et rapide, il connaît son métier!
J’ai eu mon suivi avec lui et franchement je le remercie énormément pour tous.
On appréhende souvent quand c’est des hommes mais là je vous assure mesdames il est génial et surtout très attentif sur notre suivi.
Merci Docteur
La SEULE fois ou je suis seule au rdv, me cri dessus quand je m'installe sur le siège( descendez madame ! Encore decendez je vous dit !)... Je lui dit tranquillement que je vais le faire laissez moi le temps rien ne sert de crier... Bref un blanc puis une gêne de ma part du couo on aurait dit une enfant... J'ai détesté ce moment. Jusqu'à aujourd'hui j'en suis encore choqué je ne l'avais jamais vu comme cela, (hyper gentil de base en étant toujours accompagné personnellement, puis le seul jour ou je viens seule pr une urgence il me cri dessus...)
Tampis je ne reviendrai plus jamais et je préfère partager mon expérience personnelle.
Praticien efficace et disponible. A su me rassurer et m'accompagner dans des situations gynécologiques très compliquées. J'ai lu pleins d'avis divers mais je tenais à lui faire part de ma reconnaissance. Ne pas oublier qu'aucun médecin n'est parfait. Un grand merci à lui. Violette S.
Totalement insensible.
Déjà en arrivant j'étais étonneé de voir sortir la patiente avant moi en moins de 3min, et le docteur qui lui crie par la porte pour que tout le monde écoute: "Et pas de rapport pendant un mois!" .
Mon echo à duré 3 secondes et je suis partie en me sentant très mal.
Je pense qu'il devrait repenser sa carrière... Ca ne va pas du tout.
À fuir.
Médecin qui prend le temps de donner des explications, de rassurer et de chercher au mieux pour son patient.
Un grand merci pour votre professionnalisme et votre patience.